NUITS BARBARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NUITS BARBARES

ce forum est dédié a tous les passionnés des jeux et sorties BDSM, fétichistes amateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 premiere soirée tickling des nuits barbares

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 58

premiere soirée tickling des nuits barbares Empty
MessageSujet: premiere soirée tickling des nuits barbares   premiere soirée tickling des nuits barbares Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:43

" la douceur et les caresses
peuvent être de douces tortures parfois !
osez venir tester votre endurance

posez vos questions , donnez vos avis " les chatouilles plaisir ou supplices"
Revenir en haut Aller en bas
http://nuitsbarbares.com
the_thought




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2008

premiere soirée tickling des nuits barbares Empty
MessageSujet: Re: premiere soirée tickling des nuits barbares   premiere soirée tickling des nuits barbares Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:56

étant fétichiste du tickling et expert, je n'aurai aucun problème dans ce jeu si merveilleux, en revanche le respect des soumis(e)s est capital, comme dans tout jeu sm, mais il faut être à l'écoute de la personne que l'on chatouille, et surtout connaître aussi les points d'acupression sous les pieds.

si vous avez d'autres questions je suis a votre entière disposition également
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE ET NELLY




Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2008

premiere soirée tickling des nuits barbares Empty
MessageSujet: Re: premiere soirée tickling des nuits barbares   premiere soirée tickling des nuits barbares Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:56

Comme c'est étrange, celà me rapelle des jeux de certaines soirées... Pour les lèches-caresses petons, il y aura intérêt à s'appliquer, nous ( Chères Maîtresses Vénérées et Adorées) ( non cher administrateur chéri, je n'ai pas la grosse tête!!!! bounce ) devenons de plus en plus exigeantes et intransigeantes... ras le bol des imposteurs ... PRENEZ GARDE ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere soirée tickling des nuits barbares Empty
MessageSujet: Re: premiere soirée tickling des nuits barbares   premiere soirée tickling des nuits barbares Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:10

je tiens à vous informer de la super soiree que l'on a passée avec ZEFREE77 et CHICANEUR, PEHEF et RUSSALKA qui a participé activement.
Elle est extremement chatouilleuse des pieds.
les jeux etait geniaux pour ma part meme moi à la fin de la soiree jai du subir par deux superbes femmes
Une nouvelle date nous sera annoncée par Marc .
venez plus nombreux la prochaine fois car c'était super et on c tous bien eclaté.
chris
un gros bisou a russalka pour ses prestations chatouilleuses
merci a tocque a tickler 14
et un grand grand merci a MARC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere soirée tickling des nuits barbares Empty
MessageSujet: Re: premiere soirée tickling des nuits barbares   premiere soirée tickling des nuits barbares Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:11

mesdames si vous chercher un homme a chatouiller nhesitez pas contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
the_thought




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2008

premiere soirée tickling des nuits barbares Empty
MessageSujet: Re: premiere soirée tickling des nuits barbares   premiere soirée tickling des nuits barbares Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:56

et oui je regrette de pas avoir été la hier soir, mais avec mon épaule c'était impossible, mais à la prochaine soirée je ramènerai ma soumise qui se prêtera au jeu avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere soirée tickling des nuits barbares Empty
MessageSujet: Re: premiere soirée tickling des nuits barbares   premiere soirée tickling des nuits barbares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere soirée tickling des nuits barbares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BARBARES :: sorties et soirées :: tickling !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser