NUITS BARBARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NUITS BARBARES

ce forum est dédié a tous les passionnés des jeux et sorties BDSM, fétichistes amateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SOUMIS MUETS?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PHILIPPE ET NELLY




Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2008

SOUMIS MUETS????? Empty
MessageSujet: SOUMIS MUETS?????   SOUMIS MUETS????? Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:58

Pour une fois que les soumis ont un lieu pour s'exprimer, ils restent muets?!? Est-ce par crainte, désintérêt, timidité, ou peur de réprimandes? J'en connais cependant qui n'ont pas la langue dans leur poche, jusqu'à ce qu'ils soient rassasiés... ne pouvant plus articuler que deux mots: "MERCI MAÎTRESSE". Peut-être faudrait-il un sujet leur permettant de remercier leur Maître ou Maîtresse... ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 58

SOUMIS MUETS????? Empty
MessageSujet: héhé   SOUMIS MUETS????? Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:20

chere et pas si tendre que cela nelly ,

il ne s'agit pas d'un soumis , mais d'un recit de soumis ayant !
ayant eu ces derniers jours besoin de satisfaire mon cheptel de soumises ne rut , je n'ai pu continuer ce journal , mais cela ne devrait tarder que tout le monde se rassurte
Revenir en haut Aller en bas
http://nuitsbarbares.com
PHILIPPE ET NELLY




Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2008

SOUMIS MUETS????? Empty
MessageSujet: Re: SOUMIS MUETS?????   SOUMIS MUETS????? Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:08

Cher ADMIN...
C'est Nelly pour les intimes et Soeur Nelly pour les autres (je ne voudrais pas que certains deviennent familiers!)... Comprendront ceux qui viennent aux soirées des nuits barbares... Je pense tout de même qu'un lieu d'expression pour nos chères choses serait intéressant... je ne m'imagine pas ouvrant ce sujet, je pense que celà serait déplacé...
Concernant le pas si tendre que celà, je ne vois pas du tout de quoi tu parles... je suis toujours tendre avec mes mains... il suffit de ne pas me mettre d'autres objets entre les mains (gants, lubrifiants...) et même dans ce cas, je reste tendre ... quelque part... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 58

SOUMIS MUETS????? Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrrrr toi meme   SOUMIS MUETS????? Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:56

chere soeur Nelly ,

bien que totalement haté , je respecte le clergé et en particulier "clergycouple" mais votre douceur manuelle est toute relative !

en effet on ne compte plus le nombre de soumis qui ayant subis dans le passé vos investigations anales , ne peuvent plus aujourd'hui s'eloigner de leur protologue aux risques d'accidents terribles.

alors ma soeur votre douceur est belle et bien toute relative et s'il me fallait choisir entre votre douce main méme gantée et mes martinets .....

i don't know !
[url]http://www.med.univ-rennes1.fr/uv/snfcp/
Revenir en haut Aller en bas
http://nuitsbarbares.com
christian_p




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

SOUMIS MUETS????? Empty
MessageSujet: Re: SOUMIS MUETS?????   SOUMIS MUETS????? Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:12

Bonjour Soeur Nelly les soumis sont en effet souvent ce qu'ils sont (soumis) pour plusieurs raisons, soit les maitresses les habituent à être baillonnés et à ne pas broncher sous le joug de leur pouvoir, soit les soumis sont des introvertis et donc peu expansifs, osant à peine montrer le plaisir qu'ils ressentent dans leur adoration de la femme, soit les soumis développent les autres sens, le toucher des matieres ou des corps fémins, l'odorat enivrant des matieres de cuir ou de latex, la vision des femmes revetant mille parures excitantes, l'écoute du bruit des chaines, des matieres ou des cravaches. Il est certain que les soumis développent tous plus ou moins cette introversion et ces sens: en conséquence, attendez vous à trouver beaucoup de soumis muets et je pense que dans cette cave du papillon vous avez dû croiser moult muets, plus ou moins soumis comme le célèbre compagnon de zorro.
signé: soumis christian que vous avez croisé avec la troublante Msse Anastassia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUMIS MUETS????? Empty
MessageSujet: philippe et nelly   SOUMIS MUETS????? Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:09

coucou je suis soumis et hyper chatouilleux et vous votre pratique
msn tct.chris@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUMIS MUETS????? Empty
MessageSujet: Re: SOUMIS MUETS?????   SOUMIS MUETS????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUMIS MUETS?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BARBARES :: JOURNAL D UN SOUMIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser